Acheter des accessoires d'aile en ligne – Windspirit

💥 FLASH SALE - FATHER'S DAY💥 10% discount on EVERYTHING | promo code: thanksdad

BIENVENUE SUR NOTRE NOUVEAU SITE WEB . PROFITEZ DE VOS ACHATS

Votre panier

Votre panier est vide

Wingfoil

Chez Wind Spirit, nous proposons une large collection de ailes déjouer équipement comprenant des ailes, des planches et des hydroptères. Nous proposons les meilleures marques de cerfs-volants telles que Dakine, Cabrinha ou Naish et nous avons le choix entre une gamme de planches afin que vous puissiez trouver la planche adaptée à votre style et à votre poids. Nous disposons également d'une gamme d'hydroptères idéale pour les ailes surfant.

Une fois que vous avez votre planche, cerf-volant unet hydroptère, vous êtes prêt à aller à l'eau.


Le Wing Surf combine la puissance brute de la planche à voile, la vitesse du kitesurf et la commodité du SUP pour créer un sport extrême accessible à tous. Ce sport hybride prend d'assaut le monde de la voile et offre une nouvelle façon de sortir sur l'eau et de se connecter avec le vent. 


La voile à ailes permet une expérience intense, à grande vitesse et pleine d'action qui permet un incroyable sentiment de liberté et d'exploration. Ce sport est également une belle alternative aux autres sports nautiques, puisque le wing surf est accessible à tous. C'est facile à apprendre et ne nécessite aucune expérience préalable avec d'autres sports nautiques comme la planche à voile ou le kitesurf. 

 

Comment fonctionne le wing surfing ? 

Le Wing Surf est exactement ce que son nom paraît. Tu prends une aile, une voile gonflable portative ressemblant à un parachute, et tu laisses le vent t'emporter. Une fois que vous avez votre aile, vous pouvez décider si vous souhaitez utiliser une planche de SUP ou une planche de foil pour vous déplacer. C’est incroyablement simple et peut être appris rapidement. 


Chez Wind Spirit, nous vendons tout le matériel dont vous avez besoin pour faire du Wing Surf. Notre boutique propose des voiles à ailes, des planches à foil, des leash, des combinaisons et des casques. Chez Wind Spirit, nous avons tout ce dont vous avez besoin pour profiter au maximum de votre expérience de wing surf.

Buy Wing Accessories Online – Windspirit

Your cart

Your cart is empty

wingfoil

At Wind Spirit, we offer a large collection of wing foil gear including wings, boards and hydrofoils. We carry the best brands of kites such as Dakine, Cabrinha or Naish and we have a range of boards to choose from so you can find the right board for your style and weight . We also have a range of hydrofoils ideal for wing surfing.

Once you've got your board, kite and hydrofoil, you're ready to hit the water.


Wing surfing combines the raw power of windsurfing, the speed of kiteboarding, and the convenience of SUP, to create an extreme sport that’s accessible to anyone. This hybrid sport is taking the sailing world by storm and offers a new way to get out on the water and connect with the wind. 


The wing sail allows for an intense, high speed, action-packed experience that allows for an incredible sense of freedom and exploration. This sport is also a great alternative to other water sports, as wing surfing is accessible to everyone. It's easy to learn and does not require any prior experience with other water sports like windsurfing or kitesurfing. 

 

How does wing surfing work? 

Wing surfing is exactly as it sounds. You take a wing, a handheld, inflatable parachute-looking sail, and you let the wind take you. Once you have your wing, you can decide if you want to use a SUP board or a foil board to get you moving. It’s incredibly simple and can be learned quickly. 


At Wind Spirit, we sell all the gear that you need to wing surf. Our shop features wing sails, foil boards, leashes, wetsuits, and helmets. At Wind Spirit, we have everything you need to make the most of your wing surfing experience.