Collection de vêtements d'eau – Windspirit

BIENVENUE SUR NOTRE NOUVEAU SITE WEB . PROFITEZ DE VOS ACHATS

Votre panier

Votre panier est vide

VÊTEMENTS D'EAU

Trouver la bonne combinaison peut être difficile. Chez WindSpirit, nous proposons des combinaisons pour hommes, femmes et enfants qui offrent une excellente flexibilité, chaleur et confort dans l'eau. Notre collection comprend des combinaisons pour la plongée sous-marine, le surf, le wakeboard, le paddleboard, le kitesurf et tout autre sport nautique que vous préférez. Que vous fassiez vos achats pour vous-même ou pour un proche. À Wind Spirit, notre sélection comprend une large gamme de combinaisons pour toutes sortes d'activités nautiques.

 

Quelle doit être la température de votre combinaison ?

La fonction la plus importante d’une combinaison est de vous garder au chaud dans l’eau. La température de l’eau déterminera l’épaisseur de la combinaison dont vous aurez besoin. Les combinaisons sont mesurées en millimètres avec une combinaison de 2-3 chiffres qui ressemblent à ceci 3/2 mm. Le premier chiffre fait référence à l’épaisseur de la combinaison au niveau de la poitrine, du dos et du tronc. Le deuxième chiffre fait référence à l’épaisseur de la combinaison au niveau des bras, des épaules et des jambes. Voici un aperçu général des conditions que chaque épaisseur peut gérer :


Combinaison intégrale 

Les combinaisons intégrales sont l’option la plus polyvalente et la meilleure pour l’eau froide. Parfaites pour les sports nautiques toute l’année, les combinaisons intégrales sont disponibles dans une variété d’épaisseurs pour s’adapter aux différentes températures de l’eau. Avec une combinaison intégrale, vous pouvez garder votre corps au chaud même lorsque l'eau est froide. 


Les combinaisons intégrales sont disponibles dans de nombreux modèles et styles différents, notamment des combinaisons zippées, des combinaisons à capuche et sans capuche, et des combinaisons intégrales avec capuche intégrée.

  

Combinaison de plongée courte

Une combinaison courte est idéale pour les eaux chaudes ou les sports nautiques d'été. Ces combinaisons peuvent être portées pour la plupart des sports nautiques, notamment le surf, le paddleboard, le kitesurf, le wakeboard, le kitesurf et la plongée sous-marine. Même si les combinaisons courtes offrent moins de couverture et sont conçues pour être portées dans des eaux plus chaudes, elles offrent néanmoins une excellente flexibilité, protection et confort. 


Cependant, il est important de noter que l’épaisseur de la combinaison peut varier selon les individus. Certaines personnes peuvent se sentir à l'aise dans une combinaison 3/2 mm dans une eau à 65 degrés, tandis que d'autres peuvent opter pour une combinaison 4/3 mm dans des conditions similaires.


Parcourez notre sélection de combinaisons en ligne dès aujourd'hui chez Wind Spirit ou visitez-nous en magasin pour les essayer par vous-même !

Shop Waterwear Collection – Windspirit

WELCOME ON OUR NEW WEBSITE . ENJOY YOUR SHOPPING

Your cart

Your cart is empty

WATERWEAR

Finding the right wetsuit can be difficult. At WindSpirit, we offer wetsuits for men, women, and children that offer excellent flexibility, warmth, and comfort in the water. Our collection includes wetsuits for scuba diving, surfing, wakeboarding, paddleboarding, kiteboarding, and any other water sport you prefer. Whether you’re shopping for yourself or a loved one. At Wind Spirit, our selection includes a wide range of wetsuits for all kinds of water activities.

 

How Warm Should Your Wetsuit Be?

The most important function of a wetsuit is to keep you warm in the water. The temperature of the water will determine what thickness wetsuit you will need. Wetsuits are measured in millimetres with a combination of 2-3 numbers that look like this 3/2mm. The first number refers to the thickness of the wetsuit in the chest, back, and core area. The second number refers to the thickness of the wetsuit in the arms, shoulders, and legs. Here’s a general breakdown of the conditions each thickness can handle:


Full Wetsuit 

Full wetsuits are the most versatile option, and the best wetsuit for cold water. Perfect for year-round watersports, full wetsuits are available in a variety of thicknesses to accommodate varying water temperatures. With a full wetsuit, you can keep your body warm even when the water is chilly. 


Full wetsuits are available in many different designs and styles, including zip-up wetsuits, hooded & non-hood wetsuits, and full wetsuits with integrated hoods.

  

Short Wetsuit

A short wetsuit is ideal for warm water or summer watersports. These wetsuits can be worn for most watersports including surfing, paddleboarding, kitesurfing, wakeboarding, kiteboarding, and scuba diving. While short wetsuits offer less coverage and are designed to be worn in warmer water, they still offer excellent flexibility, protection, and comfort. 


However, it’s important to note that wetsuit thickness can vary depending on the individual. Some people may feel comfortable in a 3/2mm wetsuit in 65-degree water, while others may opt for a 4/3mm wetsuit in similar conditions.


Browse our selection of wetsuits online today at Wind Spirit or visit us in-store to try them on for yourself!